samedi 19 mai 2012

De particulier à particulier 3 -Porte de Magnolet-





Je ne me rappelle plus qui a fait cette excellente caricature dont j'ai cité la réplique, mais elle reflète bien la conception qu'on peut avoir des relations entre les gens/machines sur le net.
(oulala les cours de philo reviennent... Descartes avait tout compris!)

Voilà, j'ai failli me faire avoir par un arnaqueur.
Heureusement, j'ai un père vigilant.
(J'ai beau dire qu'il l'est trop, des fois, ça peut sauver le porte monnaie!)
Le fait que je travaille sur l'incertitude du net (dans le cadre des beaux arts) ne fait qu'augmenter l'énorme blessure de mon amour propre... 

Mais la chasse continue!


PS : Cette annonce ne figurait PAS sur le site pap.fr, mais sur un autre site de transaction entre particuliers.
Sans vouloir faire de pub, pap.fr est fiable et semble vérifier les infos postées. Mais cela ne vous empêche pas d'être vigilants!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire