lundi 17 décembre 2012

I'm doing comics and I'm still alive!



Et oui, stages oblige,  j'ai eu peu de temps pour le blog ces derniers temps...
J'en suis désolée, je suis la première à râler sur les blogs qui ne sont pas mis à jours assez souvent! Maintenant que la période de rush est passée, je vais profiter pour dessiner plus et publier des posts régulièrement...
(Au moins un avant la fin du monde!)

4 commentaires:

  1. >< j'aurais voulu venir avec toi au bar avant la fin du monde (il me manque lui aussi) :-) j'espère ça t'as plus...en tout cas content de voir un nouvel article ;-) dis donc ça bouge beaucoup en ce moment alors...je suis content de voir tout ces projets... ça trou l'cul!

    RépondreSupprimer
  2. héhé! on refera une sortie là bas! j'ai bien envie d'y retourner pour jouer à des jeux de société! et en effet, ça bouge! un peu trop même! j'ai hâte d'être en vacances :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. note: j'ai un peu sauter par dessus l'information...mais...tiens donc on se met à l'espagnol :-) j'pourrais peut être t'aider ;) je sais que klem a déjà des bases, et que Iza boh bah elle a deux langues dans la bouche (vision assez étrange du multi langage) mais je serais ravi de t'aider :-3

      Supprimer
    2. avec plaisir mais pour le moment, j'ai eu... 14h de cours!
      du coup je sais pas dire grand chose x)
      (me présenter et parler de bouffe : le prof adore parler de ça)
      on essayera de discuter quand j'aurai un peu plus de vocabulaire xD

      Supprimer